Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) jack falahee ○ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

(m) jack falahee ○ libre   Empty
MessageSujet: (m) jack falahee ○ libre    (m) jack falahee ○ libre   EmptyMar 19 Mai - 0:39



(rhett cavendish)

don't let anyone tell you you're not powerful.
feat. jack falahee | © djf ~ gg

nom et prénom : pour les besoins du scénario Rhett Cavendish mais tout est en réalité modifiable à votre guise. date et lieu de naissance : 28 juin à Calabasas en Californie. âge : entre vingt trois et vingt six ans. origines et nationalité : libre, américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire. occupation : avocat. situation financière : aisée. allégeance : cabinet howern. traits de caractère : drôle, espiègle, possessif, souriant, charmeur, fêtard, déterminé, protecteur, populaire.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
○ Rhett est né à Calabasas mais a déménager à Washington lorsqu'il n'avait que cinq ans suite à une promotion de son père travaillant pour une chaîne d'hôtel de luxe.
○ Si il a toujours été avide d'aventure et adorait tout particulièrement sécher les cours pour agacer son paternel cela ne l'a pas empêcher de rester quelqu'un de brillant et de poursuivre sa voie et ça bien que ses parents auraient espérer qu'il devienne un grand chirurgien.
○ Il n'a jamais eut aucuns problèmes financier et c'est le genre de type qui se balade avec plus de 1000$ sur lui au cas où ça lui prendrait d'avoir envie d'inviter tout son harem à sortir.
○ Rhett plaît énormément à la gente féminine et il le sait pertinemment il n'est jamais rester plus de deux mois avec une fille parce qu'il est du genre à se lasser bien trop rapidement et puis il faut dire qu'il a l'embarras du choix.
○ En réalité il n'y en a qu'une seule qui lui importe vraiment c'est Maxyne mais pour le coup c'est un peu plus compliquer que ça. Il prétends à qui veux bien l'entendre qu'elle est comme sa petite soeur mais ça l'insupporte de savoir que d'autres lui tourne autour.

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
Les parents de Rhett et Maxyne sont amis de longues dates et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Ils ont grandis ensembles et en dépit de leurs petite différence d'âge ont toujours fréquenter le même cercle d'amis. Nombreuses furent les fois où on les soupçonnaient d'être un couple mais ils étaient tout deux bien trop borner pour voir au delà de leurs soit disant simple amitié. Si il ne l'avait jamais regarder comme plus qu'une jolie fille qu'il considérait comme sa petite soeur cela a bien changer depuis que l'ex de la jeune femme lui a briser le coeur. Il l'a observée sombrer peu à peu et il essaye tant bien que mal de l'aidée à sortir de ce cercle vicieux. C'est grâce à lui que Maxyne est parvenue à obtenir son stage dans le cabinet Howern, il voit cela comme une opportunité de la voir un peu plus mais surtout de garder un œil sur elle au cas où.

Maxyne avait mal dormis, très mal dormis. Elle fixait le plafond de sa chambre tentant de se rappeler à quel point elle avait merder la veille. La seule réponse à cette question c'était: énormément. Elle avait essayer de suivre les conseils de Gena, mais en vain, elle s'était montrée faible et était sortie s'aérer l'esprit dans un bar miteux où elle avait donner rendez-vous à son dealer. Elle se détestait pour être tomber aussi bas mais la vérité c'était qu'en plus d'être incroyablement seule elle était plus que mal dans sa peau. Ses parents n'étaient jamais là et elle avait tout bonnement cette impression d'être un fardeau pour son entourage et ça elle ne pouvait plus le supporter. Alors qu'elle fut prise d'une migraine qui n'était pas un exploit en soit vue toutes les pilules qu'elle avait ingurgitée la veille, elle réalisa qu'elle avait plus d'une dizaines d'appels manquer de Rhett qui lui demandait de la rejoindre dans le parc. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et malgré son envie certaine de rester plongée dans le noir pendant une durée encore indéterminée, elle trouva la force d'aller se préparée histoire d'être un minimum présentable. Lorsqu'elle l'aperçut là, étendu sur l'herbe au milieu de tout ces étrangers elle se sentie comme libérée, vivante et surtout elle fut envahie par un sentiment de bonheur, il était son meilleur ami et il était surtout la seule et unique personne capable de lui remonter le morale dans n'importe quelle situation. Sa seule réaction fut d'enlever sa paire d'escarpin et d'aller s'allonger à côté de lui un sourire radieux accrocher aux lèvres. « T'étais passée où? » demanda-t-il alors qu'instinctivement elle déposa sa tête sur son épaule sans se demander si cela aurait pu être mal interpréter. « Je dormais » murmura-t-elle alors. Il en fallait peu pour que Rhett comprenne que quelque chose ne tournait pas rond en ce qui la concernait mais avec le temps il avait surtout apprit que par moment il valait mieux lui montrer qu'il était là plutôt que de chercher à discuter de ses problèmes pendant des heures. « La prochaine fois que tu sors appelle moi surtout ingrate. » Il laissa échapper un léger rire tout en passant sa main dans la chevelure blonde de Maxyne. Cela semblait être un bon compromis, lorsqu'il était là elle était incapable de faire n'importe, mais elle n'avait pas envie qu'il la chaperonne et encore moins qu'il s'inquiète pour elle. « Tu m'empêches souvent de dormir mais j'espère que tu sais que je t'aime. » Elle lança ça avant de fermer les yeux et de profiter de cet instant. Peut-être qu'au fond elle l'aimait vraiment, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait ressentie cette envie presque étouffante de prononcer ça tout haut. Elle était si bien avec lui, mais elle ne pouvait pas et ne voulait surtout pas franchir la limite. Pour la simple et bonne raison qu'elle était persuadée qu'il méritait mieux, beaucoup mieux qu'elle.


aloha les chatons (m) jack falahee ○ libre   756763010 . Merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario. Pour ce qui est de mes "précisions/attentes" en réalité je vous demanderais juste de venir régulièrement histoire qu'on puisse développer tout ça en rp. Pour ce qui est de l'avatar il est négociable j'ai juste mis Jack parce qu'il avait la tête de l'emploi alors n'hésitez pas à faire vos propositions (m) jack falahee ○ libre   4196104817 .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cavendish

Axel Cavendish


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : jack falahee.

(m) jack falahee ○ libre   Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ○ libre    (m) jack falahee ○ libre   EmptySam 23 Mai - 14:28

salut (m) jack falahee ○ libre   11244831
j'ai changé le pseudo car quelqu'un est déjà inscrit avec le prénom Rhett, si ça te plait pas, je peux changer sans problème (m) jack falahee ○ libre   197889385
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

(m) jack falahee ○ libre   Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ○ libre    (m) jack falahee ○ libre   EmptySam 23 Mai - 14:36

DIOS MIO (m) jack falahee ○ libre   197889385
Je te fais d'avance une ribambelle d'enfants , le pseudo est parfait merci à toi et si tu as des questions n'hésite pas à me MP (m) jack falahee ○ libre   4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) jack falahee ○ libre   Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ○ libre    (m) jack falahee ○ libre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jack falahee ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) max irons ○ libre.
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) maggie q ○ libre.
» (m) ben barnes ○ libre
» (m) au choix ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: