Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) ben barnes ○ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

(m) ben barnes ○ libre Empty
MessageSujet: (m) ben barnes ○ libre   (m) ben barnes ○ libre EmptySam 23 Mai - 4:11



(timothy "tim" caldwell)


“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”
feat. ben barnes | © tumblr ~ Marilyn Monroe

nom et prénom : timothy dites tim caldwell. (négociable) date et lieu de naissance : au choix. âge : 27-28 ans. origines et nationalité : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. statut civil : au choix. occupation : avocat. (non négociable) situation financière : sa famille est pauvre, mais maintenant il vit très bien. allégeance : howern. (non négociable) traits de caractère : au choix.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Alors, comme vous avez pu voir, le personnage est très libre, ce n'est pas différent pour l'histoire, car je veux vraiment que vous vous appropriez le plus possible le personnage (m) ben barnes ○ libre 197889385 par contre deux petits points me semblent très importants : il doit avoir fait ses études à washington. du coup, il peut bien être né en ville comme être arrivé plus tard, mais ça fait au moins une bonne douzaine d'années qu'il est en ville. après, ses parents ne sont pas avocats, ils sont d'ailleurs assez, il n'avait donc aucun contact. il a donc dû bossé très dur pour obtenir une bourse et pouvoir étudier le droit.

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
Citation :
Des tonnes, voilà comment elle avait de papier à régler. Parfois, en voyant les avocats en action, elle se disait qu’elle aurait certainement dû poursuivre ses études, car pour un bien meilleur salaire, ils avaient visiblement bien moins de paperasse qu’elle. Mais il était hors de question de changer d’avis. Certainement pas après cinq ans de boulot acharné dans le cabinet de la famille. Au moment où elle déposait une lourde pile de dossier sur un classeur et qu’elle attrapait sa tasse de café qui l’aidait à surmonter toutes ses longues journées, elle se fit apostrophée par un jeune homme qui avait déjà entamer la conversation. « Je m’excuse de te déranger comme ça, mais tu me dis vraiment quelque chose, du coup je voulais savoir si on ne se connaissait pas ? » Cette question l’intrigua, alors elle se retourna pour savoir de qui il s’agissait. Mauvaise idée. Devant elle se trouvait Timothy Caldwell, un mec devant lequel elle s’était gravement humilié de nombreuses années auparavant. Surprise de le voir, elle échappa le contenu de sa tasse sur les beaux habits du jeune homme.  « Et merde, je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. » Que lui arrivait-il ? Certes elle avait toujours été maladroite, mais pas à ce point. Et elle se sentait un peu mal après la grimace de douleur qui avait fait. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle perdait la face devant lui… « Euh, ce n’est pas trop grave. Je m’en sortirai certainement qu’avec quelques brulures. » Un petit rire nerveux sortit de la bouche de la demoiselle avant qu’elle ne réponde d’un ton empressé : « C’était quoi la question ? » Liv le regardait en espérant qu’il changent complètement en question. Non il ne devait pas la reconnaitre, sinon ce serait trop la honte. « C’est possible qu’on se soit déjà rencontré ? » Et merde, et merde. Elle devait être crédible sur le coup, être convaincue de ce qu’elle disait. Être bonne actrice. « Non, je crois pas. » Ouais, ça c’était bon. Même elle, elle se croyait presque. Mais bien entendu, il fallait qu’un autre employé mettre de l’huile sur le feu. « Olivia, merde tu fais quoi là ? » Un prénom, ça c’était mauvais. Ça ne pouvait vraiment pas plus mal tombé comme moment.  « Olivia comme Olivia Howern ? Je savais bien qu’on se connaissait. Tu te rappelles pas de moi ? Tim Caldwell ? » Alors là, elle était faite. Il se souvenait d’elle. Et il devait certainement se souvenir qu’elle avait dit dans l’intercom du lycée, involontairement bien entendu, qu’elle aimerait bien qu’il soit son premier coup. La honte, la honte, la honte. « Non, du tout. Bon je suis désolée, mais j’ai du travail. À plus tard, peut-être. » Ça c’était bien trouvé. Elle n’avait donc plus qu’à espérer ne plus jamais le recroiser de toute sa vie après ça. Elle prit donc la fuite se dirigeant directement vers le bureau de son frère afin de s’y réfugier pour le rester de la journée.

vous aurez certainement compris que ce lien est vraiment basique, leur relation sera donc à construire au fils des rps. je ne sais pas encore où tout ça va les mener, par contre je peux vous permettre beaucoup de malaise, de mensonges et de cachoteries. (donc au final, ils peuvent devenir amis ou ennemis) liv est une fille très fière, elle aurait d'ailleurs préférer ne jamais le revoir. mais puisque tim vient tout juste de se faire embaucher au cabinet howern, ce qu'elle ne sait pas encore, il est évident qu'ils vont se revoir à plusieurs reprises (m) ben barnes ○ libre 101941441

en pensant à ce personnage, mon but premier était surtout de mettre liv dans une position très délicate à cause d'une erreur de jeunesse. donc ce que je veux pour le rôle, c'est simplement une personne motivée qui a envie de faire évoluer cette relation et avoir du plaisir. voilà pourquoi j'ai été très libre quant au personnage, je vous demanderais donc juste de respecter les informations qui ont été données, car si je les ai mis c'est simplement pour rendre ce lien plausible  (m) ben barnes ○ libre 3531281823  ensuite concernant l'avatar et le pseudo, ils sont tous les deux négociables, ce ne sont vraiment que des exemples ! c'est votre personnage avant le mien, donc n'hésitez surtout pas à me proposer d'autres noms, je ne suis vraiment pas chiante (m) ben barnes ○ libre 535053667
et puis, je promet déjà une avalanche de smiley à la personne qui prendra mon petit tim  (m) ben barnes ○ libre 2321030344
Revenir en haut Aller en bas
Carter Jameson

Carter Jameson


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 3
Faceclaim : garrett hedlund.

(m) ben barnes ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes ○ libre   (m) ben barnes ○ libre EmptyDim 24 Mai - 11:40

(m) ben barnes ○ libre 3536637446
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

(m) ben barnes ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes ○ libre   (m) ben barnes ○ libre EmptyDim 24 Mai - 12:24

alors là, tu viens de faire ma journée toi (m) ben barnes ○ libre 2321030344
ton avalanche d'amour arrive bientôt (m) ben barnes ○ libre 1279807847
et ma boite mp t'est grande ouverte si tu as la moindre question (ou juste envie de papoter (m) ben barnes ○ libre 3531281823 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ben barnes ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes ○ libre   (m) ben barnes ○ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ben barnes ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) max irons ○ libre.
» (f) maggie q ○ libre.
» (m) au choix - libre
» (m) au choix ○ libre
» (m) bob morley ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: