Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) bob morley ○ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Lazarus

Freya Lazarus


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 72
Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

(m) bob morley ○ libre   Empty
MessageSujet: (m) bob morley ○ libre    (m) bob morley ○ libre   EmptyDim 24 Mai - 18:58



(prénom nom)

citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée.
feat. bob morley | © img ~ cit

nom et prénom : réponse. date et lieu de naissance : réponse. âge : 28/31 ans. origines et nationalité : réponse. orientation sexuelle : réponse. statut civil : réponse. occupation : policier. situation financière : réponse. allégeance : réponse. traits de caractère : loyal - courageux - têtu - passionné - drôle - un peu macho, etc.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
L'histoire est libre, les seuls points à respecter sont la tranche d'âge et le métier. Tout le reste est libre, là ou il est né, son histoire, sa vie, sa situation.

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
freya et x ont longtemps été partenaire lorsqu'elle était encore officière de police. une très grosse amitié s'est créée entre eux, il est la seule personne en qui freya a une confiance aveugle. c'est également lui qui est arrivé le premier sur les lieux lorsque le père de freya est décédé lors d'une intervention, c'est lui qui lui a annoncé, c'est lui qui s'est occupé de tout pour que ça puisse lui faire le moins de mal. ils sont de très bon amis, on pourrait même les qualifier de meilleurs amis même si freya ressent toujours un peu plus à son égard. elle n'est pas certaine que ce soit de réel sentiment ou que ce soit uniquement parce qu'ils ont toujours été très proche, mais freya admire beaucoup cet homme.
aujourd'hui qu'elle est lieutenant à changé, elle le met toujours sur ses plus grosses affaires et enquêtes. dans la vie ils leurs arrivent très souvent de sortir ensemble ainsi qu'avec d'autres collègues.

scénario relativement libre en réalité, toute l'histoire est à votre guise!
l'avatar étant donné qu'il n'est pas réservé, vérifiez qu'il soit libre ! bob morley serait parfait dans ce rôle là, j'aime tellement ce garçon  (m) bob morley ○ libre   4196104817 sinon paul wesley, jared padalecki, jensen ackles, shawn ashmore ou autre mais je me garde un droit de véto.
le pseudo est totalement libre.
le lien est non négociable mais je n'en connais absolument rien de l'avenir entre eux! ce sera au fur et à mesure des rp, des histoires et des évenements! pour le moment on débute par le fait qu'ils sont de très très bon amis.
la présence je ne suis pas difficile mais une réponse toutes les deux semaines me suffirait amplement, + l'activité sur le forum.
sachez que si vous avez des questions, ma boite à mp est grandement ouverte et j'adore les mp  (m) bob morley ○ libre   1829624702  je vous offrirais des tonnes de cookies si vous prenez mon petit homme !  (m) bob morley ○ libre   1083501916
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) bob morley ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) max irons ○ libre.
» (f) maggie q ○ libre.
» (m) au choix - libre
» (m) ben barnes ○ libre
» (f) natalie portman ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: