Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m) charlie hunnam ○ libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Winston

Genesis Winston


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 54
Faceclaim : Rachel McAdams

(m) charlie hunnam ○ libre.   Empty
MessageSujet: (m) charlie hunnam ○ libre.    (m) charlie hunnam ○ libre.   EmptyMer 27 Mai - 19:41



(Rickon Tragger)

Quand on passe à l'action pour venger ceux qu'on aime, la justice personnelle entre en conflit avec la justice sociale et divine. On devient le juge, le juri et dieu.
feat. Charlie Hunnam | © img ~ tumblr

nom et prénom :  Rickon Tragger, prénom qu'il tient d'une mère dont il ne connait que la folie et nom d'adoption offert par l'oncle Bikers qui lui a transmit ses valeurs, son code d'honneur. date et lieu de naissance : Totalement libre pour la date de naissance, le lieu aussi d'ailleurs. âge : 38 ans origines et nationalité : Nationalité américaine, origine quasiment inconnu.orientation sexuelle : Hétérosexuel.  statut civil : Célibataire et père qui s'ignore.  occupation : Il reprend les reines d'un club de Bikers et est donc le nouveau président de ce dernier.  situation financière : ça va, ça vient. allégeance : réponse. traits de caractère : Impulsif - Colérique - Méticuleux - Orgueilleux - Créatif - Protecteur - Charmeur - Joueur - Manipulateur - Passionné - Rebelle - Idéaliste - Possessif - Vulgaire - Agaçant - Paternaliste - Violent - Téméraire - Narcissique - Arrogant.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Rickon est un orphelin, de ceux qui ont eu une enfance chaotique. Père inconnu et mère totalement psychotique, ce fut après une énième crise de démence que la père du petit Rickon fut enfermé dans un hôpital psychiatrique. Il fut adopté par un membre d'un gang de Bikers et ami de sa mère, ce que Rickon ignore c'est que sous la forme des délires incompréhensibles de sa mère se cache la triste vérité, son père était un tueur en série, malin  et de surcroît celui qui a assassiné les parents de son amour de jeunesse : Genesis.
Il a su très vite gravir les échelons au sein des Bikers pour se voir actuellement confié la présidence du chapitre de Washington. C'est un briguant, un tueur de sang froid qui n'hésite pas à utiliser des méthodes peu conventionnelle pour parvenir à ses fins. Ce qui reste un paradoxe extrêmement troublant lorsqu'il s'agit de ses sentiments pour Genesis.
Durant une grande partie de son adolescence il a vécu un amour passionnelle avec blondie (surnom qu'il lui donne) jusqu'à son premier je t'aime, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse de New York laissant derrière elle un homme meurtrit et seul, cachant à ce dernier le fait qu'elle portait son enfant.
Il a donc passé une grande partie de sa vie à New York, travaillant dans un premier temps comme sous-fifre pour les Bikers qui l'ont accueillit avant de se démarquer des autres par sa malice et sa violence. Il a toujours eu conscience que lui et Genesis, la nièce du vice-président des Bikers serait une relation vouée à l'échec, néanmoins il y a cru, un moment. Avant d’apercevoir cette route qui se divisé en deux.  

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.


Rickon & Genesis
. Dix ans, c’était l’âge qu’elle avait lorsqu’elle croisa pour la première fois les iris du Bikers à en devenir. Dix ans c’était l’âge où elle fuguait, souvent nues pieds de son foyer d’accueil, c’était l’époque où ils parlaient naïvement de l’avenir, des choses quotidiennes, des rêves qui seraient irréalisables. Puis l’adolescence, ce moment de transition, le moment où la proximité était trop puissante, trop forte pour qu’ils ne puissent y résister. C’était beau. C’était magique. C’était l’homme de sa vie. Elle était ce qu’il avait de plus important à ses yeux, sa raison de se lever chaque matin malgré le chaos dans lequel il finirait sa journée. Et puis, il y a eu ce choix qu’elle a fait, celui d’entrer au FBI, cette opposition farouche qui vint couper le fil de cette relation, le rêve ne durerait plus aussi longtemps qu’ils l’auraient cru. Elle était la police, il était le briguant. Et pourtant, elle était si fragile sous sa froideur givrante. Il voulait la protéger, la garder dans le creux de ses bras chaque nuit un peu plus, après chaque dispute. Et, elle a disparu, s’envolant comme un papillon le ferait dans un battement d’aile. Elle a souffert, lui aussi. Et de cette distante est né un enfant, un garçon qu’elle souhaitait éloigner de l’horreur du club.

Je ne suis pas très exigeante en soi, niveau présence je ne demande que des réponses régulières, une fois par semaine ce serait le top. Bien sûr si vous êtes motivés pour plus d'une réponse par semaine je vous épouse sur le champ. Concernant l'avatar il reste négociable, j'aime beaucoup Charlie Hunnam, mais on peut toujours en parler, je pensais proposer Jason Momoa, Travis Fimmel, bref il faut quand même que ça reste un gars qui a de la gueule vu ce que fais le monsieur dans la vie. En ce qui concerne orthographe je ne suis pas une nazi de la grammaire, des fautes j'en fais parfois, surtout inattention, toutefois ne pas me faire des fautes à toutes les phrases, il existe de très bons correcteurs en lignes. Pour ce qui est de la taille des réponses, j'aime beaucoup écrire surtout avec Genesis qui est un personnage que je traine depuis des années. Je fais minimum une page, mais je préfère des sujets de qualités qui avancent plutôt que des longs pavés où il n'y a que trois phrases. Ceci dit, lorsqu'on me répond dix lignes j'avoue j'ai envie de pleurer don't juge me !  (m) charlie hunnam ○ libre.   3429052223
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) charlie hunnam ○ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix ○ libre
» (m) max irons ○ libre.
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) maggie q ○ libre.
» (m) ben barnes ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: