Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (f) sophia bush ○ libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ari Hunter

Ari Hunter


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 16
Faceclaim : chris pratt

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

(f) sophia bush ○ libre  Empty
MessageSujet: (f) sophia bush ○ libre    (f) sophia bush ○ libre  EmptyDim 24 Mai - 23:52



(prénom nom)

citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée.
feat. sophia bush | © tumblr

nom et prénom : au choix. date et lieu de naissance : au choix, Harding County, Kentucky. âge : trente ans. origines et nationalité : américaine et au choix. orientation sexuelle : hétéro ou bi, c'est au choix. statut civil : au choix. occupation : enquêtrice. situation financière : au choix. allégeance : ---. traits de caractère : professionnelle, ambitieuse, souriante, n'a pas peur du ridicule, dynamique, rancunière, etc.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.

→ Je l'imagine bien venir d'une grande famille qui possédait (ou possède encore) un ranch.
→ Elle vient tout juste d'arriver à Washington.
→ C'est la nouvelle partenaire d'Ari. Elle l'ignore encore, ayant été muté à Washington.
→ Notre RP sera leur première rencontre depuis leur séparation.
→ Il y a encore des sentiments dans l'air.
→ L'histoire est entièrement libre, seulement, le seul truc, c'est qu'elle est en bonne santé et n'a pas d'enfant. Sa carrière vient souvent avant tout, donc elle peut être célibataire, en couple ou fiancé. Elle ne peut pas être mariée, car légalement, Ari et celle-ci le sont encore. Ce qui pourrait faire du bon Rp, c'est qu'elle serait fiancé et lorsque viendrait le temps de préparer le mariage, elle se ferait refuser la documentation en raison qu'elle est toujours marié à Ari et celui-ci pourrait ne pas vouloir signer les papiers du divorce, ayant encore des sentiments pour celle-ci et en plus qu'ils seraient nouveau partenaire, ça pourrait mettre du piquant.

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.

« On pourrait se marier ? » Elle m’observait. Un sourire arborait son visage. Le sourire que j’adorais. « T’es sérieuse ? » Elle s’empressa d’acquiescer de la tête. Nous sommes près de l’église, le prêtre est frais et dispos pour célébrer des mariages. Dans notre petit coin de pays, ce n’était pas bien difficile. Je posai mon regard au loin avant de la regarder de nouveau, les yeux scintillants. Je l’aime, elle m’aime. « Allons-y. »

Nous étions jeunes, en amour et impulsif. Ses parents m’en voulaient, croyant que tout cela était mon idée. C’était justifier de leur part vue mon attitude un peu plus rebelle dans mon jeune temps. Notre relation prit fin au bout de six mois. Je voulais quitter la ville, poursuivre mon rêve de devenir enquêteur de police. Elle, elle n'était pas prête à se séparer de sa famille et voulait rester dans son petit coin de pays. Je suis parti du jour au lendemain ne lui laissant qu'une simple lettre lui disant que je l'aimais. Aucune adresse, ni téléphone pour me rejoindre. Ça aurait rendu la chose encore plus difficile. Le seul truc qui nous ramènes l'un à l'autre, c'est ce mariage. Aucun divorce n’a été déclaré, ce qui fait qu’en date d'aujourd’hui, je suis toujours marié à celle-ci.


→ LE SCÉNARIO + L'histoire est libre, vous devez simplement respecter les petits points important du personnage. Le pseudo est libre. Quelque chose de pas trop originale, ni trop simple. Quant à l'avatar, il est peu négociable. Sophia Bush colle avec le perso et puis Pratt et Bush  (f) sophia bush ○ libre  1440152479 Si vous ne pouvez pas la voir en peinture, vous pouvez toujours tenter de négocier. Je me garde tout de même un droit de véto.  (f) sophia bush ○ libre  3651787815

→ VOUS ET LE RP + Je ne suis pas chiante. Je préfère la qualité à la quantité. Nous avons tous une vie, donc une réponse par semaine me suffit entièrement et si vous pouvez faire plus, c'est encore mieux.  (f) sophia bush ○ libre  1040348605

C'est tout. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à me harceler par MP, j'adore ça   (f) sophia bush ○ libre  756763010  
Revenir en haut Aller en bas
Neve Kendrick

Neve Kendrick


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 3
Faceclaim : sophia bush

(f) sophia bush ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ○ libre    (f) sophia bush ○ libre  EmptyMar 26 Mai - 11:37

Here I am (f) sophia bush ○ libre  3185191179 (f) sophia bush ○ libre  3185191179 (f) sophia bush ○ libre  3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hunter

Ari Hunter


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 16
Faceclaim : chris pratt

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

(f) sophia bush ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ○ libre    (f) sophia bush ○ libre  EmptyMar 26 Mai - 17:40

ah je suis comblé, seulement, quelqu'un essayait déjà le rôle et elle vient tout juste de terminer sa fiche (f) sophia bush ○ libre  319491174
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Fawkes
≈ you are just a sad song
Phoenix Fawkes


Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 100
Faceclaim : scarlett johansson.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes: liora, la rouquine.

(f) sophia bush ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ○ libre    (f) sophia bush ○ libre  EmptyMar 26 Mai - 19:01

SCENARIO PRIS. (f) sophia bush ○ libre  3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) sophia bush ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ○ libre    (f) sophia bush ○ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sophia bush ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) max irons ○ libre.
» (f) au choix ○ libre
» (m) au choix ○ libre
» (m) ben barnes ○ libre
» (m) au choix ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law :: you're late-
Sauter vers: