Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ goodbye to yesterday.

Aller en bas 
+9
Romie Emond
Gena Howern
Maxyne Hennings
Gaïa Labonair
Thom Mears
Douglas Cantwell
Oliver Ackley
Jill Little
Don Astapor
13 participants
AuteurMessage
Don Astapor

Don Astapor


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : tom hardy.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:11



(don astapor)

It’s been cold for years won’t you let it lie? I don’t wanna hear about the bad blood anymore
feat. tom hardy | © jackoconnall ~ bastille

nom et prénom : Un prénom qui ne semble pas aller de paire avec le nom, une appellation à trois lettre qui est d'une simplicité sans égal, Don, un fruit de l'Amérique. Ca n'a jamais été plus que ça et cela crispe particulièrement le brun quand on lui demande si en réalité il s'appelle Donald ou autre, non, c'est juste Don. Quant à son nom, Astapor, il trahit ses origines paternelles et lointaines jordaniennes qui ne se voient pourtant que très peu sur son visage.  date et lieu de naissance : Une ville qui a ses richesses et ses valeurs, une ville qui est celle où Don a vu le jour, Washington, cette légende urbaine. L'ainé des Astapor y a poussé ses premiers cris de nourrisson un brumeux matin d'hiver, le 28 décembre plus précisément. âge : Sa barbe, son regard, son âme, tout le vieillit tellement. Lui-même se sent comme un centenaire, le corps lourd alors qu'il n'a que trente-cinq ans. De toute façon, il a arrêté d'y prêter attention il y a bien longtemps. origines et nationalité : C'est naturellement et évidemment la nationalité américaine qu'il a. Il fête le quatre juillet comme tout bon citoyen - certes avec moins d'entrain - et connait l'hymne nationale par coeur. Sa mère ne présentait aucune origine particulière, venant d'une famille d'anglais purs. Son arrière-grand-père, lui, était né en Jordanie mais ces racines s'évaporent de génération en génération. orientation sexuelle : On ne peut pas dire qu'il est autre qu'hétérosexuel puisque Don a toujours été attiré par le genre opposé, les femmes. statut civil : Un célibat qu'il a décidé et qu'il ne désire pas changer. Il a déjà aimé et ne désire pas s'y coller à nouveau, la dernière fois a été assez et le visage de sa dulcinée perdue le hante encore.  occupation : Si autrefois il avait un métier qui créait envie et jalousie, il n'est à présent qu'un simple cuisinier dans un miteux restaurant petit-déjeuner dans un quartier peu fréquentable de la ville. situation financière : $. traits de caractère : dur, froid, distant, secret, acerbe, protecteur, en réalité avenant, peu bavard, hautain, grossier, solitaire, bave, ouvert d'esprit, vrai, versatile, téméraire, hésitant, méprisant, ...


Personality is an unbroken series of successful gestures.
Voici une partie tout à fait optionnelle. Elle s'applique à ceux désirant parler un peu de leur personnage en détail avec, par exemple, une série de manies ou de goûts de votre personnage. Elle regroupe tout ce qui fera en sorte que nous puissions mieux le connaître. En aucun cas, le fait de supprimer cette partie n'affectera votre validation -à moins que votre histoire soit trop courte et ne nous donne pas une bonne idée du personnage. 

pseudo et prénom : réponse. âge : réponse. commentaire(s) : réponse. mot de la fin : réponse.


Dernière édition par Don Astapor le Mar 26 Mai - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Astapor

Don Astapor


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : tom hardy.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:11




/:


Dernière édition par Don Astapor le Mar 26 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Little
⌇ THE CURSE BENEATH THE MOON
Jill Little


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 35
Faceclaim : teresa palmer.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ○ goodbye to yesterday. 197889385
ils sont tous les deux des reclus de la société après avoir tous les deux un "passé" de criminels, du coup je vais te mpotter pour un lien de sur. ○ goodbye to yesterday. 2212832153
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ackley

Oliver Ackley


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 36
Faceclaim : LIAM HEMSWORTH

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: 2/2
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:14

Astapor : GOT, le prénom, 1st kill. Goodbye to yesterday ? La chanson estonienne ? Si c'est ça, 2nd kill, j'adore tellement cette chanson. Tom Hardy : tu as fini de me tuer. Je vais te suivre, de très près ○ goodbye to yesterday. 11244831 .
Bienvenue, et je suis là si tu as besoin d'un lien (et j'y réfléchirai de toute façon de mon côté quand j'en serai plus sur le personnage !) ○ goodbye to yesterday. 197889385 .
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Cantwell

Douglas Cantwell


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 27
Faceclaim : jake gyllenhaal.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: available.
multicomptes: 0.

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:18

Tom Hardy, superbe acteur, talentueux, avec des rôles interprétés à merveille. ○ goodbye to yesterday. 462613060 ○ goodbye to yesterday. 717683629
Je te souhaite la bienvenue. ○ goodbye to yesterday. 197889385  Ton personnage est à la hauteur de ce cher Tom. ○ goodbye to yesterday. 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Don Astapor

Don Astapor


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : tom hardy.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:22

Merci à vous trois, que des choix d'avatar et de pseudo de qualité ○ goodbye to yesterday. 1083501916

Jill avec grand plaisir pour le lien, tu m'intrigues avec ton personnage ○ goodbye to yesterday. 2445409458
Oliver oui pour la chanson estonienne (vive l'eurovisiiion Arrow), je la trouvais tellement parfaite pour le perso donc voilà ○ goodbye to yesterday. 1279807847 et du coup je te mpotterai pour un lien dés que j'aurai lu ta fiche ou écrit plus sur la mienne ○ goodbye to yesterday. 1033224124
Douglas ah mais, jake ○ goodbye to yesterday. 3856093984 ○ goodbye to yesterday. 3856093984 et je suis d'accord pour tom, il est dingue dans mad max !
Revenir en haut Aller en bas
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:24

Tom Hardy est selon moi un des plus grands acteurs de sa génération, c'est donc un choix d'avatar parfait. ○ goodbye to yesterday. 717683629 J'aime beaucoup ton personnage, ça pourrait coller avec quelques aspects du mien pour un lien, je t'envoie un MP pour qu'on en discute. ○ goodbye to yesterday. 3975684884 Et bienvenue bien-sûr. ○ goodbye to yesterday. 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 19:39

Bienvenue ○ goodbye to yesterday. 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyLun 25 Mai - 21:32

Tu idée de personnage est géniale, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ○ goodbye to yesterday. 1083501916
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyMar 26 Mai - 19:35

tom hardy, quel bon choix tropsexy ○ goodbye to yesterday. 3784203464
bienvenue sur le forum, je viendrai sûrement demander un lien ○ goodbye to yesterday. 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Don Astapor

Don Astapor


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : tom hardy.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyMar 26 Mai - 23:12

Merci à vous pour cet accueil ○ goodbye to yesterday. 2321030344
Thom mon dieu ton choix! avec grand plaisir pour le lien, j'attends donc ton mp ○ goodbye to yesterday. 1279807847
Revenir en haut Aller en bas
Romie Emond

Romie Emond


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : lee ji eun.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyMar 26 Mai - 23:49

mon ours mal léché ○ goodbye to yesterday. 11244831 ○ goodbye to yesterday. 11244831 ○ goodbye to yesterday. 11244831
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Winston

Genesis Winston


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 54
Faceclaim : Rachel McAdams

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyJeu 28 Mai - 11:48

Tom Hardy, la perfection de cet homme aura ma peau un jour ! J'aime beaucoup ce que tu as écris en tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trayvon Labonair

Trayvon Labonair


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 25
Faceclaim : logan Lerman.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptySam 30 Mai - 13:48

Bienvenue ○ goodbye to yesterday. 197889385
Amuses toi bien ○ goodbye to yesterday. 1595542755
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson

Gabriel Anderson


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 14
Faceclaim : Richard Speight Jr

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptySam 30 Mai - 14:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ○ goodbye to yesterday. 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Miles Patterson

Miles Patterson


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 24
Faceclaim : Colin Donnell

○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. EmptyDim 31 Mai - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ goodbye to yesterday. Empty
MessageSujet: Re: ○ goodbye to yesterday.   ○ goodbye to yesterday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ goodbye to yesterday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law-
Sauter vers: