Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) nicolas simoes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Huldern

Theodore Huldern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 28
Faceclaim : Adrien Sahores.

(m) nicolas simoes  Empty
MessageSujet: (m) nicolas simoes    (m) nicolas simoes  EmptyVen 22 Mai - 21:03



(tyler)

you were a thief you stole my heart and i'm your willing victim i let you see the parts of me that weren't all that pretty
feat. nicolas simoes | © nicolassimoesgifs ~ cit

nom et prénom : tyler pour le scénario, mais modifiable. date et lieu de naissance : au choix. âge : entre vingt six et vingt huit ans. origines et nationalité : italien, pour les origines c'est au choix. orientation sexuelle : homosexuel, bisexuel, le temps qu'il est theodoxuelle.  (m) nicolas simoes  481637522 statut civil : au choix. occupation : avocat dans le cabinet au choix. situation financière : moyenne même s'il tente d'appartenir à une classe aisée.. allégeance : au choix même si ça serait préférable qu'il ne soit pas dans le cabinet marshall, car c'est celui où est theodore en tant que simple étudiant. traits de caractère : fort, impulsif, possessif, jaloux, souriant, bosseur, perfectionniste, mystérieux, sympathique, drôle, ambitieux, loyal, droit, juste, ironique, sarcastique, malin, courageux, intelligent.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Ici nous vous laissons la place pour développer l'histoire du scénario. Vous pouvez la rédiger -mais pas trop-, la présenter sous forme de point ou bien choisir de la laisser totalement libre.

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
Voici l'extrait de ma fiche qui raconte parfaitement l'histoire entre les deux tourtereaux :

Il est également un sans-coeur, oui c'est cruel de dire ça, mais c'est vrai. Il n'a jamais eu une petite-amie, car aucune fille n'a su le résister, n'a su être plus forte que lui. C'est pour cela qu'il préfère en quelque sorte les hommes, qui sont plus durs, qui ont de la poigne. Enfin tout ça pour dire qu'il n'a eu qu'un seul et unique petit-ami. Tyler, il l'a vu, il l'a détesté. Une rivalité est né entre les deux dés l'instant où il a commencé ses études avec lui. Pendant deux ans il se taillaient pour savoir qui allait être le meilleur, mais au fond Theodore adorait que ce mec là puisse lui tenir tête un minimum. Parce qu'en vérité le jeune Theodore a toujours réussi à reprendre la tête, il essaye toujours lorsque son adversaire est faible. Et en l’occurrence un soir son rival lui a demandé de venir réviser chez lui. Dans son appartement miteux, autant dire que Theodore n'y serait jamais aller si ça n'avait pas été Tyler. Un verre, puis ça a complètement dérapé, parce qu'il y a eu un regard, un simple regard et que Theodore l'a embrassé. Les révisions ce n'était qu'un prétexte, car ils ont passé une nuit torride, une nuit dont Theodore se souvient encore. Mais Tyler était d'un rang social moyen et en plus de cela il était du même sexe que mister Huldern. Pourtant pour une fois le jeune homme a senti qu'il avait vraiment craqué, qu'il était tombé amoureux. Deux ans de bonheur, un amour caché bien sûr, c'est d'ailleurs sûrement ce qui a scellé la fin de la relation. Lui a décidé de partir, mais il a décidé de partir, car il en avait marre de se cacher et Theodore n'a pas vraiment compris cela. Deux ans désormais qu'il est célibâtard, il n'y a eu qu'un homme qui a réussi à faire battre son coeur pour le moment et il n'a plus envie de tomber amoureux. Il se dévoue au droit, à ses études et au cabinet Marshall. C'est la principal raison de vivre du jeune homme à présent.

Spoiler:

concernant le pseudo il est totalement libre. j'ai mis tyler parce qu'il fallait mettre un prénom sur le scénario. l'avatar est lui aussi négociable, j'aime beaucoup les mannequins et les acteurs, donc si vous n'aimez pas nicolas on peut toujours s'arranger. (m) nicolas simoes  2177562790 (m) nicolas simoes  3536637446 le lien est non-négociable, si vous avez envie de rajouter des choses pas de problème, mais sinon je souhaite à ce que le lien soit celui-ci. et pour l'activité j'aimerai au moins un rp dans la semaine, une personne active et j'aime parler du lien avec la personne avec qui j'ai un lien comme ça, donc il ne faut pas hésiter à me mp pour en parler. (m) nicolas simoes  4113400422
Revenir en haut Aller en bas
Angus Ghiotti

Angus Ghiotti


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 6
Faceclaim : nicolas hot simoes.

(m) nicolas simoes  Empty
MessageSujet: Re: (m) nicolas simoes    (m) nicolas simoes  EmptyVen 22 Mai - 23:08

livraison express ! (m) nicolas simoes  1639180907 (m) nicolas simoes  3185191179
tu veux bien de moaaa ? (m) nicolas simoes  2212832153
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Huldern

Theodore Huldern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 28
Faceclaim : Adrien Sahores.

(m) nicolas simoes  Empty
MessageSujet: Re: (m) nicolas simoes    (m) nicolas simoes  EmptyVen 22 Mai - 23:39

c'est vraiment du service express (m) nicolas simoes  3485932613 (m) nicolas simoes  3485932613 (m) nicolas simoes  3485932613
c'est parfait je veux de toi oh oui je te veux. (m) nicolas simoes  2199195359 (m) nicolas simoes  445982329 (m) nicolas simoes  3485932613 (m) nicolas simoes  1829624702 (m) nicolas simoes  3075580153 (m) nicolas simoes  2861395544 (m) nicolas simoes  4080491430 (m) nicolas simoes  179106235 (m) nicolas simoes  3503823847
je suis trop content que tu es pris mon scénario je m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi rapidement. (m) nicolas simoes  2371014390 (m) nicolas simoes  2797043983 (m) nicolas simoes  717683629
si tu as des questions à me poser ou quoi je suis là. (m) nicolas simoes  1440152479 n'hésite pas à venir m'harceler de mps. (m) nicolas simoes  535053667 (m) nicolas simoes  501436550 (m) nicolas simoes  756763010 (m) nicolas simoes  2177562790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) nicolas simoes  Empty
MessageSujet: Re: (m) nicolas simoes    (m) nicolas simoes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) nicolas simoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: