Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (f) au choix ○ réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

(f) au choix ○ réservé Empty
MessageSujet: (f) au choix ○ réservé   (f) au choix ○ réservé EmptyVen 22 Mai - 19:23



(iris nom)

Et je suis là dans la nuit, assise dans l'herbe dans un coin isolé de mon jardin à fumer mon joint. Et ça me fait penser à toi, ça aussi. J'ai l'impression de me revoir il y a quelques semaines loin de là. Assise au même endroit, à la même heure tardive, toujours à fumer mon joint. Qu'est ce qui a changé ? Le fait que maintenant je dois me contenter d'écrire sur toi à un lieu où j'avais l'habitude de parler avec toi.
feat. sophia bush | © http://dailysophiabush.tumblr.com ~ cit

nom et prénom : iris pour le scénario date et lieu de naissance : au choix, dans la région de Washington cependant âge : 29-32. origines et nationalité : au choix orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. statut civil : célibataire, mariée ou fiancée occupation : avocate situation financière : aisée, vivant très bien. allégeance : au choix sauf Fawkes. traits de caractère : brillante, charmante, souriante, battante, déterminée, compétitive, fière.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
L'histoire en elle-même est très libre, il n'y a que 3 points d'importants : l'âge, le fait qu'elle vienne d'une lignée d'avocat rivale travaillant dans un cabinet concurrent, et le fait qu'elle soit allée à Harvard. C'est tout  (f) au choix ○ réservé 603814931

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
Ils sont amis depuis toujours, appartenant à deux héritiers de l'empire de leurs parents, ils travailleraient dans des cabinets rivaux désormais. Enfants ils passaient tout l’heure temps ensemble, au plus grand damn de leurs parents qui essayaient de les séparer, même si ça ne servait à rien, ils finissaient toujours par se retrouver à la récréation. Puis en grandissant, ils auraient commencé une certaine rivalité, qui sera le meilleur ? Qui rendra ses parents le plus fière ? Il aurait juste couché ensemble lors d’une soirée bien trop alcoolisé à la fac. Aujourd’hui ils passeraient leur temps à se pourrir la vie, le but étant de gagner le plus d’affaires possible & de battre l’autre. En fait, ils s'adorent, et derrière ce jeu du chat & de la souris, ils sont très attirés l'un par l'autre.


Le lien n'est pas vraiment modifiable, cependant on peut discuterde son évolution par mp. Le prénom est bien évidemment négociable. En avatar, j'avais quelques idées en tête : margot robbie, holland roden, crystal reed, sophia bush, olivia wilde, serinda swan, yvonne strahovski, olivia munn, mes préférées étant soulignées, à voir avec celles réservées ou non aussi  (f) au choix ○ réservé 1122831752 Mais je suis pas trop chiante niveau avatar. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp  (f) au choix ○ réservé 2445409458  


Dernière édition par Ezra Fawkes le Dim 24 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Parker




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : Indéterminé

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

(f) au choix ○ réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ○ réservé   (f) au choix ○ réservé EmptyVen 22 Mai - 20:39

(f) au choix ○ réservé 1639180907
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix ○ réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix ○ libre
» (m) au choix ○ libre
» (m) au choix - libre
» (m) au choix ○ libre
» (f) au choix ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: