Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
+27
Freya Lazarus
Jill Little
Leo Howell
Leigh Forsyth
Sienna Hennings
Miles Patterson
Daniela Webber
Maximilian White
Amelia White
Bartholomew Sørensen
Noreena Wells
Gena Howern
Olivia Howern
Sherlyn Mathers
Theodore Huldern
Grey Westfield
Bobbie Whitehall
Simon Aberline
Saul Webber
Sam Olsen
Gaïa Labonair
Ren Dunaway
Maxyne Hennings
Junior Irving
Cats Howern
Ezra Fawkes
Hera Marshall
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 15 Avr - 19:18

NEED HELP
aide au personnage
Voilà, le forum vous a tapé dans l'oeil, vous vous sentez prêts à vous inscrire, mais voilà, un problème se pose, vous venez en pur touriste, sans idée particulière, ou tout simplement vous êtes à la recherche de liens pour votre bichon déjà tout préparé. Encore pire, vous n'avez pas réussi à trouver une tête pour votre avatar, c'est le véritable malheur! Mais les fabuleux membres sont ici présents pour vous venir en aide, venez nous faire part de vos doutes, c’est avec plaisir que nous y réponderons.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 20:36

Ezra serait soit un ancien militaire désormais policier, soit un avocat appartenant à l’une des familles d’un des trois grands cabinets. Je pensais plus la dernière solution. Je le voyais bien être ami depuis toujours avec une fille, probablement appartenant à la famille d’un des autres cabinets, enfants ils passaient tout l’heure temps ensemble, au plus grand damn de leurs parents qui essayaient de les séparer, même si ça ne servait à rien, ils finissaient toujours par se retrouver à la récréation. Puis en grandissant, ils auraient commencé une certaine rivalité, qui sera le meilleur ? Qui rendra ses parents le plus fière ? Il ne se serait jamais rien passé entre eux, ou juste couché ensemble lors d’une soirée bien trop alcoolisé à la fac. Bref, aujourd’hui ils passeraient leur temps à se pourrir la vie, le but étant de gagner le plus d’affaires possible & de battre l’autre.
Voilà, je voulais savoir si ça intéressé quelqu’un ou si quelqu’un avait besoin de liens, familiaux, amoureux, amis ou autre :).

Ezra aurait dans les 30 ans, il ne serait pas méchant mais pourrait se comporter comme un connard parfois, un dingue de travail, qui passe chaque dossier en détail, jusqu’à le connaître par coeur presque. On ne peut pas dire qu’il soit connu pour avoir de longues relations amoureuses avec les femmes. Plus du genre à avoir une petite amie différente tous les 2 mois. Il faut dire qu’il ne cherche pas spécialement une relation sérieuse, il en a déjà une avec son travail & il ne peut pas se mettre avec quelqu’un qui ne comprenne pas ses heures. Il peut paraître imbu de lui-même, il sait qu’il est bon dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 20:46

Mhh ça peut le faire avec mon personnage si tu veux, les Fawkes ont deux places libres pour un homme alors peut-être que ça conviendrait. Et étant donné que c'est tout à fait tant les clous du tempérament d'Hera, on peut tout à fait envisager un lien comme tu l'as décrit si ça te va. AIDE AU PERSONNAGE 1399468904
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
phee.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:22

Hello hello. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Tout d'abord bravo pour votre magnifique forum. AIDE AU PERSONNAGE 2795160418
J'ai une idée de personnage et j'aimerais énormément m'inscrire mais j'ignore s'il pourrait se fondre dans le contexte, vu que c'est principalement axé sur les rivalités entre cabinets d'avocats.
J'avais en tête l'idée d'une jeune femme de vingt-trois ans qui, pendant ses années universitaires était membre d'une sororité. Suiveuse dans l'âme, soucieuse de plaire aux uns et aux autres, elle s'est retrouvée à accepter à peu près tout et n'importe quoi des unes et des autres afin de bien se faire voir. Ce qui incluait aussi participer aux bizutages des nouvelles venues les années suivantes. Pendant sa dernière année d'université, l'un des bizutages a mal tourné et a coûté la vie à l'une des nouvelles recrues. Même si techniquement elle s'est retrouvée impliquée dans cette histoire sordide car présente aux moments des faits, elle a réussi à s'en sortir indemne au terme de l'enquête et le dossier a été bouclé. Sans compter, deux ans plus tard, sur les parents de la demoiselle décédée qui exigent la réouverture de l'enquête pour condamner les jeunes filles présentes au moment des faits.
Je songeais à Zoey Deutch niveau avatar. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cats Howern

Cats Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 126
Faceclaim : theo james.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: (1/3, free)
multicomptes:

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:26

coucou. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
vu le métier de mon cats (juge d'instruction) je ne peux qu'appuyer ton idée, elle est géniale. AIDE AU PERSONNAGE 717683629 surtout qu'il aurait pu être celui qui a mené l'enquête, d'où une rencontre, d'où un lien que l'on pourrait approfondir. AIDE AU PERSONNAGE 4202799157 puis zoey est une véritable beauté, je n'arrive jamais à lui dire non. AIDE AU PERSONNAGE 717683629 alors fonce pour la divine deutch. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Junior Irving




Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : karl urban.

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:31

Je me demandais s'il serait possible de jouer le Procureur Général des États-Unis (Ministre de la Justice, en gros)? Ou son adjoint? AIDE AU PERSONNAGE 481637522

Sinon, je dois avouer que ton personnage donne envie, Ezra. J'espère que l'on pourra se trouver un lien. AIDE AU PERSONNAGE 2795160418 De mon côté, je chercherai une épouse et la fille de son meilleur ami - voir le meilleur ami en question. La jeune demoiselle étant le lien auquel j'ai le plus réfléchi pour le moment (une relation ambigüe et interdite pour bien des raisons). Je verrais bien Teresa Palmer dans le rôle. Je trouve qu'elle forme un couple parfait avec Karl. AIDE AU PERSONNAGE 717683629 AIDE AU PERSONNAGE 717683629
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:31

Salut,
Alors ton histoire est franchement très intéressante, je dois dire. AIDE AU PERSONNAGE 1083501916 Et c'est vraiment cool le rebondissement avec la réouverture, il est possible qu'on se trouve un lien mais par contre, il y a un petit problème. Là ton personnages est un peu trop extérieur au contexte, il ne pourra d'ailleurs rentrer dans aucun des groupes proposés par le forum, so, il faudrait peut-être approfondir le personnage pour qu'il trouve sa place dans l'histoire.
Elle pourrait être étudiante en droit en formation chez un des cabinets, et le fait qu'on ouvre une enquête sur une personne travaillant pour un cabinet d'avocat, ça pourrait faire tâche au tableau. AIDE AU PERSONNAGE 1083501916
Zoey est très très bien sinon. AIDE AU PERSONNAGE 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:32

Merci pour tes compliments AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Alors j'approuve l'avatar il serait parfait et c'est dans la tranche d'âge de Maxyne je pense donc on pourra se trouver un lien et au contraire ton idée rentre parfaitement dans le contexte du moins à mon goût parce qu'on a besoin de criminels (enfin dans ton cas de personnes à juger et presque innocentes) donc AIDE AU PERSONNAGE 1083501916
Mais yannou elle pourrait être dans les crime in blood selon comment elle approfondie ça? AIDE AU PERSONNAGE 4113400422
Revenir en haut Aller en bas
Lovebird.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:33

Hello. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Je suis en amour avec votre forum, il est absolument parfait. C'est l'occasion de se remettre petit à petit au rp, après des semaines de partiels éprouvantes, une petite douceur en été. Vous avez illuminé ma soirée. AIDE AU PERSONNAGE 1033224124 Malheureusement, je n'ai pas d'idée de personnage fixe dans ma tête. Je m'en remets donc à vous si vous avez des besoins, recherches. Amour, famille, collègue. Je vous rejoindrai sous les traits de la belle Gemma Arterton, si elle est bel et bien libre il va de soi. AIDE AU PERSONNAGE 717683629 Merci d'avance pour vos propositions. AIDE AU PERSONNAGE 2835033260
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:35

Junior Irving a écrit:
Je me demandais s'il serait possible de jouer le Procureur Général des États-Unis (Ministre de la Justice, en gros)? Ou son adjoint? AIDE AU PERSONNAGE 481637522

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour cela, tu peux te lancer, même si adjoint ça collerait mieux j'imagine. AIDE AU PERSONNAGE 357842837
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Ren Dunaway

Ren Dunaway


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : Zoey Deutch.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:36

Cats - oh mais carrément, ça serait super, oui, avec plaisir pour le lien. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Hera - merci, pour ta réponse. AIDE AU PERSONNAGE 197889385 Oui justement, c'était bien ça mon problème, du coup, merci de m'avoir éclairée. Arrow Je vais approfondir tout ça pour pouvoir intégrer Lauren au contexte, en tout cas. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:37

Bonsoir Lovebird AIDE AU PERSONNAGE 197889385 Je trouve que Gemma a un petit air de famille avec Shelley alors pourquoi pas soeurs ou cousines ? Tout dépend de l'âge que tu veux lui donner AIDE AU PERSONNAGE 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:37

Yep, faudrait juste approfondir un peu quoi! AIDE AU PERSONNAGE 3185191179


Merci de tes compliments Lovebird, franchement j'ai un lien à te proposer dans ce coin;
https://gameoflaws.forumgaming.fr/t30-liens-recherches#370
Mais Gemma correspondrait bof, Emma Stone ou Watson collent mieux. AIDE AU PERSONNAGE 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Junior Irving




Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : karl urban.

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:38

Hera Marshall a écrit:
Junior Irving a écrit:
Je me demandais s'il serait possible de jouer le Procureur Général des États-Unis (Ministre de la Justice, en gros)? Ou son adjoint? AIDE AU PERSONNAGE 481637522

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour cela, tu peux te lancer, même si adjoint ça collerait mieux j'imagine. AIDE AU PERSONNAGE 357842837

Merci pour la réponse rapide. AIDE AU PERSONNAGE 197889385 AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Je pense que je partirai sur l'adjoint si je choisie de poursuivre cette idée car, j'en ai une seconde que je viens de retrouver dans mes dossiers et qui me fait grave de l’œil. (En gros, le type serait un sdf qui servirait d'informateur à des avocats et/ou à des flics.) AIDE AU PERSONNAGE 1279807847
Revenir en haut Aller en bas
Cats Howern

Cats Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 126
Faceclaim : theo james.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: (1/3, free)
multicomptes:

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:40

Lovebird. a écrit:
Hello. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Je suis en amour avec votre forum, il est absolument parfait. C'est l'occasion de se remettre petit à petit au rp, après des semaines de partiels éprouvantes, une petite douceur en été. Vous avez illuminé ma soirée. AIDE AU PERSONNAGE 1033224124 Malheureusement, je n'ai pas d'idée de personnage fixe dans ma tête. Je m'en remets donc à vous si vous avez des besoins, recherches. Amour, famille, collègue. Je vous rejoindrai sous les traits de la belle Gemma Arterton, si elle est bel et bien libre il va de soi. AIDE AU PERSONNAGE 717683629 Merci d'avance pour vos propositions. AIDE AU PERSONNAGE 2835033260
coucou. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
je suis en amour face à gemma, alors j'arrive, j'accours. AIDE AU PERSONNAGE 717683629 ce n'est qu'une vague ébauche que je vais te proposer, mais on pourra tout à loisir développer la base si l'idée te plaît. AIDE AU PERSONNAGE 101941441 cats, il est perçu comme un connard par la gente féminine car il les repousse, toutes, il ne prend même plus la peine de prendre des pincettes. aucune ne l'intéresse, si ce n'est une. et c'est que je propose. AIDE AU PERSONNAGE 11244831 j'aurais bien vu une meilleure amie, à ses côtés depuis toujours, dans le bien comme dans le mal. la seule qu'il aurait jamais aimé et qu'il aimera jusqu'à la fin. mais j'avais pensé qu'elle aurait pu être en couple, fiancée, mariée, au choix, ce qui mettrait des bâtons dans ses roues. lui qui se la joue franc, sûr de lui et intouchable n'aurait jamais osé lui avouer ses sentiments, redevenant un petit garçon vulnérable. c'est bref, c'est mochement dit, mais ça ressemblerait à ça. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Lovebird.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:40

Gaïa. La jeune femme aurait la fin vingtaine, voire début trentaine. Donc, si cette tranche d'âges te convient, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur la famille Labonair. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Hera. C'est gentil de proposer, mais je tiens vraiment à jouer Gemma. AIDE AU PERSONNAGE 2212832153
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:43

Hera Marshall a écrit:
Mhh ça peut le faire avec mon personnage si tu veux, les Fawkes ont deux places libres pour un homme alors peut-être que ça conviendrait. Et étant donné que c'est tout à fait tant les clous du tempérament d'Hera, on peut tout à fait envisager un lien comme tu l'as décrit si ça te va. AIDE AU PERSONNAGE 1399468904

En fait, je voyais bien ce lien terminer en endgame, dans très très longtemps après plusieurs merdes, donc ça risque de pas forcément passer avec Paul AIDE AU PERSONNAGE 2642829543 Mais, par contre on peut se trouver un lien du genre, où ils s'affronteraient régulièrement au tribunal AIDE AU PERSONNAGE 11244831
Revenir en haut Aller en bas
Lovebird.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:44

Bon sang, mon navigateur a bugué et je n'ai pas eu l'annonce des nouveaux messages pendant que j'écrivais le mien. Je suis désolée si ça fait un double post - à moins que quelqu'un ne me grille avant. AIDE AU PERSONNAGE 3784203464
Cats. J'aime vraiment, vraiment beaucoup ton idée, et je serais ravie de pouvoir la développer. Theo. AIDE AU PERSONNAGE 717683629 Est-ce que tu penses que je pourrais combiner l'idée de Gaïa à la tienne, étant donné que Cats et X (à défaut de de lui avoir trouvé un nom) seront meilleurs amis, et Gaïa et X, des soeurs? AIDE AU PERSONNAGE 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:46

Oh merde, ah bah oui ça passe un peu à la trappe. AIDE AU PERSONNAGE 1279807847 Yep, bah tu passeras sur ma fiche ou l'inverse quand tu seras validé! AIDE AU PERSONNAGE 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Cats Howern

Cats Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 126
Faceclaim : theo james.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: (1/3, free)
multicomptes:

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:46

non mais d'accord, je retiens, tu m'as snobé, sympa. AIDE AU PERSONNAGE 3385796906 AIDE AU PERSONNAGE 603814931
je n'y vois absolument aucun inconvénient, l'histoire de la belle sera entièrement libre, je déteste imposer des choses et, tant que le lien est respecté, je suis la plus heureuse. AIDE AU PERSONNAGE 1279807847 puis ça te fait plus de liens pour démarrer, c'est même mieux. AIDE AU PERSONNAGE 197889385
ALLEZ, VIENS, ON EST BIEN AIDE AU PERSONNAGE 4113400422
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:47

Ce serait parfait elle serait la soeur ainée de Gaïa du coup AIDE AU PERSONNAGE 3185191179 Alors pour l'instant je t'avoue que j'ai pas trop pensé au contexte de la famille mis à part des origines françaises. Sinon j'ai tout de même pensé à tuer la mère AIDE AU PERSONNAGE 659862929 Genre elle aurait été prise entre une fusillade ou quelque chose comme ça quand les filles étaient adolescentes ce qui aurait poussé Gaïa à devenir flic. Le père peut s'être remarié, il peut y avoir d'autres enfants, là-dessus c'est assez libre mais si on peut y réfléchir à deux si jamais AIDE AU PERSONNAGE 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Sam Olsen

Sam Olsen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 71
Faceclaim : tyler posey

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 21:48

Lovebird, pareil si tu recherches de la famille, je peux aussi te proposer mon perso AIDE AU PERSONNAGE 197889385

edit: gnih, sorry, j'avais pas vu la réponse de Gaïa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saul Webber

Saul Webber


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 11
Faceclaim : rick cosnett.

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 22:03

bonsoir AIDE AU PERSONNAGE 197889385 en grande fan de l'univers de htgawm, je suis d'autant plus séduite par le forum qu'il est carrément canon AIDE AU PERSONNAGE 11244831 et que l'intrigue donne envie AIDE AU PERSONNAGE 4202799157 alors voila, je n'ai pas hésité plus longtemps. mais avant de tout planifier, je passe par là pour avoir vos avis et d'éventuels liens (comme tout le monde, je préfère avoir des racines AIDE AU PERSONNAGE 1639180907 ) je pense faire de raina une ancienne avocate reconvertie en médiatrice (comme dans facing kate AIDE AU PERSONNAGE 4221964850 ) qui du coup aurait perdu beaucoup d'estime, elle était pas mal requin avant. je pense la faire quitter le barreau à cause d'une histoire de chantage, une criminelle qui l'aurait obligée à faire ci et ça et raina n'arriverait pas à continuer à vivre comme avocate avec ce qu'elle a fait, tout ça tout ça Arrow (j'espère que c'est clair) du coup, maintenant elle irait un peu mieux, travaillant dans un des cabinets, essayant de se remettre sur pied, et puis bam, la femme du chantage reviendrait dans sa vie et puis ce serait un peu awkward parce qu'elle s'occuperait de son cas, ou elle serait nouvelle dans le cabinet. enfin bref, ça c'est plus spécifique. sinon je cherche un peu de tout pour la petite raina, si jamais elle vous plait, si jamais ça vous inspire AIDE AU PERSONNAGE 2212832153 AIDE AU PERSONNAGE 2212832153
Revenir en haut Aller en bas
Simon Aberline

Simon Aberline


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : nikolaj coster-waldau

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 22:09

Moi je veux bien un lien avec Raina, vu que mon lapin est détective, y peut-être moy de se trouver un petit truc avec la nana qui la fait chanter ! AIDE AU PERSONNAGE 4113400422
Je vais te mpotter, même si tu veux pas AIDE AU PERSONNAGE 4212171156
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Whitehall
⊱ HER HAIR IS GOLDEN PORN.
Bobbie Whitehall


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 97
Faceclaim : Katie Cassidy.

AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 21 Mai - 22:14

Ah j'aime beaucoup ton idée de personnage (et ton choix d'avatar) alors si tu as besoin d'un lien ma boîte mp est là AIDE AU PERSONNAGE 1639180907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE   AIDE AU PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ LEARN THE PENAL CODE ‧ :: impress the court :: take care of guest-
Sauter vers: